Aller au contenu

BUILD PVE – Arbalète + Arc

Le build Arbalète + Arc est basé sur les dégâts à distance. Il n’y a pas particulièrement d’arme principale sur ce build, les deux armes sont utilisées pour taper.  Ce build bénéfice d’une bonne mobilité ainsi que de bons dégâts à distance, ce qui en fait un bon build en PVE. …

Le build Arbalète + Dague est basé sur les dégâts off-hand. Ce build est dans l’archétype des “assassins”. Vous arrivez, vous tuez votre adversaire rapidement et vous partez grâce a l’invisibilité. Il n’y a pas particulièrement d’arme principale sur ce build, les deux armes sont utilisées pour taper. grâce aux …

Le build Arbalète + Dague est basé sur les dégâts off-hand. Il n’y a pas particulièrement d’arme principale sur ce build, les deux armes sont utilisées pour taper. grâce aux bonus de l’arbalète sur les dégâts off-hand, qui bénéficient aux deux armes. Ce build bénéfice d’une assez bonne mobilité ainsi …

BUILD PVP – ARC + DAGUE

Le build Arc + Dague est basé sur les dégâts critiques. L’arme principale est l’Arc, qui bénéficiera de l’augmentation des chances et des dégâts critiques de la dague pour reset ses cooldowns et faire plus de dégâts. La dague amènera de la survivabilité grâce à l’invisibilité et donnera des cartes …

BUILD PVE – ARC + DAGUE

Le build Arc + Dague est basé sur les dégâts critiques. L’arme principale est l’Arc, qui bénéficiera de l’augmentation des chances et des dégâts critiques de la dague pour reset ses cooldowns et faire plus de dégâts. Ce build bénéfice d’une assez bonne mobilité ainsi que de gros dégâts ce …