Iruminati
Ce qu’il faut savoir sur le Donjon Valley of Slaughter
Pour valider le Codex, il faudra récupérer une page qui est ……..
Il y a plusieurs skips possible dans le donjon.
Valley of Slaughter – Mini-boss 1: Orc Shadow Elder
Avant que le mini-boss, il y a un large nombre de monstre à passer. Il y a 2 stratégies possible en fonction de votre équipement:
1. Pousser les monstres (Tank bien gear)
Le tank va prendre l’aggro de tous les monstres, puis retournera vers le spawn où il se placera sur le pont avec les sorts “Strategic Rush” et “Fierce Clash”. Il pourra alors pousser les monstres dans le vide puis rejoindre ses alliés sur le mini-boss.
(Il est possible aussi d’équiper un Bouclier et d’aider le tank a pousser les monstres).
2. Attirer les monstres et les fracasser (team bien gear)
Le tank va prendre l’aggro de tous les monstres jusqu’au bout du chemin puis fera un pack de monstre. il suffit alors que toute l’équipe envoie un burst pour tuer les monstres d’un coup.
Au niveau du boss, il n’y a pas grand chose à savoir. Il invoque des Shadowmancers qui rendront le boss invulnérable.
Vous pouvez geler ou sleep les shadowmancer et focus le boss ou les stuns et les tuer.
Butcher’s Canyon – Mini-boss 2: Orc Shadowmancer x3
Avant d’arriver à ces monstres, vous devrez passer par un large groupe de monstre !
Commencez par tuer L’Administrator et récupérer la clé. Pendant ce temps là, le tank va aggro tous les monstres sur le pont. quand la clé est récupérée, le tank pourra alors ouvrir le pont et continuer d’aggro les mobs plus loin.
Une fois qu’il a aggro tous les monstres, c’est la même chose.
– Soit il pousse les monstres sur le pont
– Soit il court et saute en bas juste en dessous du pont.
Pour les 3 shadowmancer, c’est très simple. il faudra faire 2 CC longs (glace ou sleep) sur 2 shadowmancer et un cc court (stun ou silence) sur le dernier puis le tuer. repetez l’action jusqu’à ce qu’ils soient tous morts.
Valley of Slaughter – Le boss: Turka
C’est un boss très facile, encore plus que la version T1. il est très rapide à faire et le boss à des mécaniques facilement ignorable quand l’équipe est très gear.
Le pattern du boss
Comme tout les bosses de Throne and Liberty, Butcher fera exactement les mêmes attaques tout le long du combat.
Le Pattern de Butcher est le suivant:
2 Attaques → Counter → Jumps → 1 Attaque → Météorite → 2 Attaques → Counter → Mécanique
Le nombre d’attaque de base peut varier entre les mécaniques.
Jumps
Cette attaque existait déjà dans le tier 1 mais ils ont ajouté une deuxième AOE.
Le boss commencera par faire une voiceline et tapera ca hache sur le sol. Il faudra sauter a ce moment pour esquiver l’AOE.
Puis le boss va faire une aura de feu de l’extérieur jusqu’à l’intérieur de la map. Quand l’aura arrivera à lui, il faudra sauter pour esquiver l’AOE au sol !
Météorite
Le boss va devenir rouge, taper sur pied et 3 météorites tomberont sur 3 joueurs différents.
Les joueurs ciblés auront une zone enflammée sous leurs pieds. Il faudra juste bouger sur le côté quand vous êtes ciblés !
Mécanique principale
Cette mécanique est vraiment très facile
Le boss attire tous les joueurs au centre et un cochon apparait sur la carte.
Il faut que les joueurs tuent le cochon et active le buff (touche action) qu’il laissera au sol en mourant. Pendant ce temps, le tank va occuper le boss pour pas qu’il ne dérange les joueurs.
Le boss fera 2 attaques:
1- Un dash qui est esquivable avec la roulade.
2- Une attaque en cône qui tape sur toute la carte.
Il répètera ce pattern une seconde fois avant la fin de la mecanique.
C’est donc assez simple, le tank doit juste NE PAS ce mettre dans la direction du cochon, et qu’il tourne le boss vers l’extérieur de la map quand il aura fini son dash.
Attention: Si le buff du cochon est activé et qu’un joueur se prend le dash du boss, il perdra le bouclier et mourra sur la mécanique (même si il fait une roulade).
A partir de 50% HP, le boss invoquera 2 cochons sur la map.
Il ya deux façon de faire la mécanique avec les deux cochons.
- Classique:
Les DPS tuent un premier cochon puis vont tuer le second (ou même, un DPS aggro le second cochon et l’amène sur le premier, ca marche aussi). - Tank Masterclass 3000:
Le tank dirige le dash du boss sur le deuxième cochon, le cochon prendra 50% de ses pdv par dash.
Si jamais vous n’avez pas tuer le second cochon a temps, il se transformera en bombe et il va courir sur le boss. si il touche le boss, c’est un AOE One shot.
Félicitations, vous êtes arrivés au bout de ce guide Sur le donjon Butcher’s Canyon
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