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Recapitulatif du donjon Temple of Slaughter - Throne and liberty

Introduction

Bienvenue dans ce guide sur le troisième donjon 50 de Throne and Liberty: Temple of Slaughter.

Ce donjon était l’enfer de la version coréenne à cause du lag ! Mais la mécanique derrière ce boss est relativement simple.

CE GUIDE EXISTE EN VIDÉO :

Table des matières

 Ce qu’il faut savoir sur le Donjon Temple of Slaughter

Le donjon dispose deux 2 mini-boss puis d’un combat final.

Pour valider le Codex, il faudra récupérer une page qui est ……..

Vous pouvez skip plusieurs monstres au cours du donjon.

Sur la première zone, vous n’avez pas a tuer les monstres entre les deux valves. vous pouvez passer sans aggro de monstres directement sur les côtés. 

Devant le premier mini-boss (Berserk Dark Enforcer): Le tank pourra pousser dans l’eau les monstres qui accompagnent le boss.

Avant le dernier mini-boss (Ancient Shade Wizard): Si vous avez un tank assez solide, il pourra aggro tous les monstres jusqu’au mini-boss. il peut les faire courir jusqu’à ce que le mini-boss soit mort.

Temple of Slaughter – Mini-boss 1: Berserk Dark Enforcer

Ce boss est très simple.

Il fait des zones de feu qui appliquent des stacks de brûlures. Si jamais vous avez trop de stacks et que vous prennez trop de dégâts, vous pouvez sauter dans l’eau pour retirer les stacks de brûlure.

Temple of Slaughter – Mini-boss 2: Ancient Shade Wizard

Ce boss n’a pas de mécanique. 

De temps en temps, des chiens explosifs apparaissent et poursuivent les joueurs. Si vous êtes ciblé par ses chiens, évitez de les faire exploser sur vos alliés !

Le boss fera également des attaques contrables donc soyez vigilent.

Temple of Slaughter – Le boss final: Rex Chimaerus

Comme tous les bosses de Throne and Liberty, le boss de Temple of Slaughter, Rex Chimaerus fera exactement les mêmes actions au court du combat.

 

Le Pattern du boss

Comme tout les bosses de Throne and Liberty, Rex Chimaerus fera exactement les mêmes attaques tout le long du combat. 

Le Pattern de Rex Chimaerus est le suivant:
6/7 Attaques → Poisons → 1/2 Attaques → Attaque Rouge → 4/5 Attaques → PoisonsCounter Boules de feu → 1 Attaque → PoisonsMécanique des piliers

Le nombre d’attaque de base peut varier entre les mécaniques. De même, certaines fois, des patterns peuvent légèrement changer (une petite attaque rouge avant la mécanique des pilliers par exemple).

 

Poisons

Le boss va tirer 3 zones de poisons sur 3 joueurs.
Le poison se stack sur vous, donc sortez de la zone au plus vite.

 

Attaque rouge

La crinière de Rex Chimaerus va devenir rouge. Il fera une attaque normal en face de lui, puis tapera en zone derrière lui. Cette attaque n’est pas mortelle mais peut -être dangereuse si vous n’êtes pas bien gear et que vous n’avez pas tout vos points de vie. 

 

Boules de feu

Rex Chimaerus va envoyer un projectile sur un des joueurs qui aura une marque verte au dessus de son personnage. 

Le joueur marqué devra alors s’éloigner au maximum de boss en allant se coller à la bordure de la carte.

Le boss va ensuite cracher 3 boules de feu sur la cible. il faudra que les autres joueurs les interceptent. 

Attention: Si vous êtes en morph, les boules de feu passeront au dessus de votre personnage. 
Attention 2: Si vous êtes empoisonnés, vous prendrez plus de dégâts.

En général, cette mécanique est gérée en partie par le tank qui devra se mettre devant le boss pour absorber avec ses sorts défensifs 2 boules de feu (voir 3 si très gear). 

Pendant que le boss lancera des boules de feu, il fera également des cônes de poisons sur sa gauche (donc à droite du personnage ciblé).

 

MECH: Les piliers

Rex Chimaerus va sauter au milieu de la carte tout en faisant une voice line. 

Des lanternes apparaitront de chaque côté du boss. il faudra qu’un (ou plusieurs) joueurs utilisent leurs grappins sur les lanternes et qu’il s’envolent.

En l’air, ils devront de nouveaux utiliser le grappin sur des lanternes situées plus haut. une fois arrivé en haut, ils pourront planer et atterrir sur la plateforme située au dessus du boss. 
Tips: Mettez vous bien derrière la première lanterne.
Entre la première et la deuxième lanterne, utilisez votre morph et plannez (prennez votre temps).
Attendez d’être bien au dessus de la plateforme avant de plonger avec votre morph.

Une fois sur la plateforme, il y aura un levier à activer.

Lorsque le levier de la plateforme est activé, Il deviendra possible de faire des grappins sur les statues situés à chaque coin de la carte. il faudra qu’au moins 2 statues soient activé (en utilisant le grappin sur les statues).

Il faut donc que des joueurs soit prêts a utiliser le grappin sur les statues.

Cela fera tomber de l’eau sur le boss et mettra fin à la mécanique. 

Une fois que cette mécanique est terminée, le boss reprendra le même cycle d’attaques jusqu’à la fin du combat.

Fécilitations, vous êtes arrivés au bout de ce guide Sur le donjon Temple of Slaughter

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