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Patchnote KR - Equilibrage
6 janvier

Le 6 janvier, le patchnote d’équilibrage est arrivé sur les serveurs tests de Lost Ark en Corée.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des changements dans cet article, traduit, et avec mes commentaires.

Les changements indiqués ne sont pas définitifs ! il s’agit d’un serveur de test, l’équilibrage changera probablement avant la sortie officielle (date estimée: 18 janvier)

Normalement nous devrions avoir ce patchnote relativement rapidement. a chaque patchnote de la version KR, nous l’avions dans les semaines suivantes sur la version EU. 

Si des changements ont lieu d’ici la release officiel du patch, vous les aurez sur cet article. mais normalement, si il y a des modifications, elles auront lieu lors de la release officielle.

Egalement, j’ai du traduire l’article directement du Coréen vers l’Anglais puis de l’Anglais vers le Français.
Il y a donc certains passages qui étaient incompréhensible, vous aurez une indication en rouge sur les points en questions. N’hésitez pas a me contacter sur discord pour m’indiquer des erreurs ou des problèmes de compréhension !

Table des matières

Mon avis sur le Berserker:

Il s’agit d’un bon UP du Berserker Technique, qui regagnera son mode Fureur plus rapidement en plus d’avoir une bonne augmentation de dégâts sur ses sorts.

 

Changement du coefficient de recharge de la jauge de fureur en fonction de la spécialisation: 0.4 -> 0.8
Changement du coefficient de fatigue en fonction de la spécialisation: 1.25 -> 0.95

Augmentation de la régénération de la jauge de fureur de 25% pour tous les sorts a l’exception des attaques de bases, de chain sword et de Berserk fury.
PVP uniquement: Tous les gains de jauge de rage sont diminués de 10%.

Double entaille:

  • Le tripod “Frappe améliorée” change
    Le temps de charge supplémentaire de l’attaque: +0.3 s -> 0.1 s.
    l’augmentation de dégâts (25/31/37/43/50%) ne change pas.
  • Le tripod “doigts agiles” change.
    Le temps de charge de l’attaque: -0.3 s -> le temps de charge est supprimé, attaque immédiate.


Danger criminel:

  • Le tripod “Focalisation” change en “Destruction”
    avant: Gain de fureur +100/112/124/137/150%
    maintenant: Ignore les résistances des ennemies de 40/47/54/62/70%
  • Le tripod “Fureur amélioré” dispose d’un effet supplémentaire:
    Augmentation de la jauge de fureur de 60%.
    L’augmentation de dégâts n’est pas appliqué en état folie.

Coup final:

  • Le tripod “effet de saignement” change en “Coup amélioré”
    avant: a l’impacte, fait saigner les ennemies pendant 5 secondes, infligeant des dégâts toutes les secondes.
    maintenant: augmente les dégâts aux ennemies de 8/14/20/26/32%

Frappe tellurique :

  • Le tripod “Focalisation” change (pas spécialement compris)
    Diminution de la régénération de jauge de fureur de moitié.
  • Le tripod “Frappe amélioré” change
    Avant: augmentation des dégâts aux ennemies de 30/37/44/52/60%
    Maintenant: Augmentation des chances de critique de 20/23/26/30/33% pendant 4 secondes

Lame infernale:

  • Changement du tripod “jet de lave”
    Aucun changement sur les dégâts, mais si vous jouez avec le tripod “retournement terrestre” l’élément de dégât de la zone au sol passera en dégât de type terre.
  • Changement du tripod “Eruption sanglante”
    Ajout d’une augmentation de dégât de 55/63/72/81/90% de dégâts supplémentaire et une réduction de temps de recharge de 12 secondes.

Epée enchainée:

  • Dommage réduit de 10.3%
  • Augmentation de la régénération de la jauge de fureur de 12.1%
  • Reduction du coût en mana de 7.8%
  • Réduction du temps de recharge de 2 secondes.
  • Changement du tripod “récupération rapide”
    La réduction de temps de récupération passe de 7 secondes à 6 secondes.

Lame de vent:

  • Changement du tripod “focalisation”
    Diminution de la régénération de jauge de fureur.
    avant: 100/112/124/137/150%
    maintenant: 80/90/100/110/120%

Maëlstrom:

  • Les deux attaques partiront dans la même direction (pas sur avec la traduction)
  • L’attaque supplémentaire arrive plus rapidement.
  • Changement du tripod “frappe des points vitaux”.
    Avant: augmente les chances de critiques de 25/28/32/35/38% pendant 4 secondes.
    Maintenant: Augmente les chances de critique de 20/23/26/29/33% pendant 5 secondes.

Changements mineurs sur les sorts:

Cyclone:
Correction de l’animation du sort

Puissance refreinée:
 Reduction du temps charge en utilisant le tripod: accumulation de puissance.
Changement de la vitesse du sort en utilisant le tripod tourbillon.

Entaille plongeante:
Changement de la range de l’attaque en adéquation a l’effet visuel.
Augmentation de la range d’attaque en utilisant le tripod [great sword wind] (aspiration tranchante?)

Identitaire:

La durée de la fatigue est diminuée de 20%

Gravures:

Technique du Berserker:

  • Les dégâts pendant la fureur passent de 16/24/32% à 16/25/36%

Chaos:

  • Les réduction de dégâts passe de 65% à 70%.

Mon avis sur le Pistolancier:

Il s’agit d’un bon UP du Pistolancier, avec une grande augmentation de ses dégâts.

Ajout d’une fonction qui augmente les dégâts du bouclier en fonction de la statistique Spécialisation:
Coefficient de dégâts du bouclier: 0.5

Augmentation des dégâts des sorts en PVE: +3.3%

Coup étourdissant:

  • Le tripod “Attaque préparée” change:
    L’augmentation de puissance d’attaque passe de 5 secondes à 6 secondes. 


Cri de haine:

  • Le tripod “Faiblesses révélées” change:
    L’augmentation des dégâts des alliés passe de 3% à 4%. 
    En cas d’attaque frontale ou de dos, le bonus supplémentaire passe de 9% à 5%.

     

Pointe chargée:

  • Augmentation des dégâts en PVE de 3.1%
  • Le tripod “dernière charge” change
    L’augmentation de dégâts passe de 40/47/54/62/71% à 45/52/59/68/77%

     

Tonnerre du gardien :

  • Le tripod “Contrôle magique” change
    Avant: 50/53/57/62/67% de chance de ne pas utiliser de mana en utilisant le sort.
    Maintenant: Réduit la consommation de mana de 50/53/57/62/67%
  • Le tripod “Chaleur immortelle” change
    Avant: Quand le sort touche, il y a 50% de chance que le temps de récupération soit réduit de 4/5/6/7/8 secondes.
    Maintenant: Le temps de récupération est réduit de 2/2.5/3/3.5/4 secondes.
  • Le tripod “dégâts de fortune” change
    Avant: Fait tomber +1 fulguration qui inflige des dégâts aux ennemies.
    Maintenant: Augmente les dégâts contre les ennemies immunisés aux contrôles de 20/26/32/38/45%
  • Le tripod “Coup brutal” change
    L’augmentation de dégâts passe de 25/31/37/43/50% à 30/37/44/52/60%

     

Attaque bondissante:

  • Augmentation des dégâts de 4.1% en PVE
  • Changement du tripod “Coup direct”
    L’augmentation de dégâts passe de 15/21/27/33/40% à l’atterrissage à  15/21/27/33/40% de dégâts totaux.
  • Changement du tripod “Récupération rapide”
    La récupération passe de 3/3.6/4.2/4.9/5.6 à 3/3.7/4.4/5.2/6.
  • Changement du tripod “Onde de choc”
    L’augmentation de dégât passe de 20/26/32/38/45% à 35/42/49/57/65%.
  • Changement du tripod “Bond”
    L’augmentation de dégât passe de 30/37/44/52/60% à 65/73/82/91/100%.

Augmentation des dégâts de certains sorts:

Tir a la pistolance: Dégâts augmentés de 7.1% en PVE
Contre-pistolance: Dégâts augmentés de 4.3% en PVE
Ruée ascendante: Dégâts augmentés de 3.1% en PVE
Balle de feu: Dégâts augmentés de 3.1% en PVE
Canon explosif: Dégâts augmentés de 4.3% en PVE

Identitaire:

Ajout de: 
Il n’est pas possible d’utiliser le bouclier si la jauge est inférieur à 20%. quand le shield se termine, la jauge est restaurée de 25% des dégâts bloqués.

Mon avis sur le Destructeur:

Quelques changements en PVP, rien en PVE. normal vis-à-vis des changements aux derniers patchs

Perfect swing: dégâts réduits en PVP de 12.5%

Endure pain: 10 secondes de plus de temps de recharge en PVP

Mon avis sur le Paladin:

C’est un UP du Paladin DPS, qui pourrait devenir viable – cependant, il n’y a pas vraiment d’intérêt de jouer Paladin DPS (ce n’est pas pour ca que nous recrutons des paladins).

Les sorts de jugements sont augmentés de 6.1% en PVE

Epée sacrée:

  • Dégâts augmentées de 2.6% en PVE
  • Le tripod “Energie condensée” change:
    L’augmentation des dégâts passe de 120/132/144/157/170% à 130/143/156/169/182%.


Epée de l’exécuteur:

  • Le tripod “Frappe d’exécuteur” change:
    L’augmentation des dégâts passe de 100/111/122/133/145% à 110/121/132/143/155%.

Châtiment:

  • Augmentation des dégâts en PVE de 5.1%

Gravure:

Jugement: 
Augmentation des dégâts des sorts de jugement de 15/20/25% à 15/22.5/30%.

Mon avis sur la Lancière:

Il s’agit d’un léger up de la gravure Apogée avec une augmentation des dégâts de 2%.

Gravure:

Apogée – Déchainement:
Augmentation des dégâts aux ennemies sont augmentées: 
12.5/13.8/15% à 13/15/17%
Apogée – Focalisation:
Augmentation des dégâts aux ennemies sont augmentées: 
15/17/20% à 16/19/22%

Mon avis sur le Franc-tireur:

Il s’agit d’un très bon up du franc-tireur pistolier. cette gravure pourrait devenir prioritaire sur le personnage.

Chute de météore:

  • Augmentation des dégâts en PVE de 12%


Feu de la mort:

  • Augmentation des dégâts en PVE de 20%
  • Le tripod “Extermination infinie” change:
    Avant: Augmente le nombre d’attaque de 3 et les dégâts critiques de 50/69/88/107/126%
    Maintenant: Augmente le nombre d’attaque de 3 et les dégâts infligés aux ennemies de 120/134/150/164/180%

     

Equilibrium:

  • Augmentation des dégâts en PVE de 7%

     

Dernière volontés :

  • Augmentation des dégâts en PVE de 22%
  • Le tripod “Explosion massive” change
    Avant: Augmente les dégâts de 20/26/32/38/45% et augmente la durée de renversement. 
    Maintenant: Augmente les dégâts de 25/31/37/43/50% et augmente la durée de renversement. Quand la cible est déséquilibrée, augmente les dégâts de 50%
  • La partie dégâts du tripod “Execution” change
    Avant: Augmente les dégâts de 50/57/65/72/80% si la cible est déséquilibrée
    Maintenant: Augmente les dégâts contre les ennemies de 10/16/22/28/35%

 

Gravure:

Pistolier: 
Augmentation des dégâts aux pistolets de 30/50/70% à 35/60/85% et les dégâts de l’ultime sont augmentés de 15/22/30% à 20/30/40%

Mon avis sur le Artilleur:

Il s’agit d’un up de la gravure moins jouée de l’artilleur “puissance de feu amélioré”. je ne pense pas que ce soit suffisant pour qu’elle devienne meilleur que barrage.

Identitaire:

  • La durée de base de la jauge de puissance de feu est augmentée de 6 secondes à 8 secondes. 
  • La réduction de la jauge est réduite de 50% (pas trop compris, je joue pas la classe)

 

Gravure:

Puissance de feu améliorée:
Augmentation des dégâts des sorts normaux pendant la surchauffe passe de 4/10/20% à 5/12/25%. la durée de la jauge de puissance est augmentée de 8/10/12 secondes à 10/12/14 secondes.

Mon avis sur le Sagittaire:

En tant que gros joueur de Sagittaire, j’ai du mal a savoir si ce patch est bon ou pas. il est difficile de savoir s’impacte de la statistique Spécialisation sur le bonus de dégât aux sorts. Il y a quelques ups sur les sorts mais des nerfs sur la gravure Fidèle compagnon.
Il y aura peut-être des nouveaux builds qui sortiront de ce patchnote?
ce qui est sûr, c’est que le sagittaire double gravure est définitivement entérré…

Ajout d’une augmentation de dégâts des sorts en fonction de la statistique Spécialisation quand l’aigle est invoqué.
Coefficient de dégâts en fonction de la spécialisation: 0.085

Tir de l’aigle:

  • Le sort Nova électrique est supprimé et le sort “Tir de l’aigle” est ajouté.


Vague de flèche:

  • Reduction des dégâts en PVE de 14.6%
    Changement du tripod “Cyclone géant” en “Collègue”.
    Avant: Augmente la taille de l’attaque de 20% et les dégâts aux monstres défis et inférieur de 50/57/65/72/80%
    Maintenant: Augmente la taille de l’attaque de 20% et les dégâts aux ennemies de 60/68/77/86/95% quand l’aigle est invoqué.

     

Pluie de flèches:

  • Le tripod “Maitre de l’ésquive” change en “Comme de la viande faible”
    Avant: Augmente les chances d’esquive de 10%

    Maintenant: Dégâts aux ennemies en dessous du rang défi augmentés de 50/57/65/72/80%
    Le tripod “Pluie battante” change:
    Les dégâts ne changent pas mais le tripod prend un effet supplémentaire: Augmentation de la zone de l’attaque de 20% 

 

Entaille mouvante :

  • Le sort ce lance plus rapidement.
  • Le tripod “Maître d’argent” change
    Avant: La jauge d’identitaire est régénérée de 35/39/43/48/53 quand le sort touche un ennemie.
    Maintenant: Quand le sort touche, la jauge d’identitaire est régénérée de 22/24/26/29/33 chaque secondes pendant 5 secondes.
  • Le tripod “Loi de la jungle” change en “Exécution singulière”
    Avant: Augmentation des dégâts aux monstres de rang défi et inférieur de 200/216/232/248/264%
    Maintenant: Augmente les dégâts critiques aux ennemies de 100/115/130/145/160% quand l’aigle n’est pas invoqué.

 

Tempête de lame:

  • Dégâts en PVE réduit de 11%
  • Le tripod “Coup à distance” change
    Augmentation des dégâts aux monstres défis et inférieur passe de 30/37/45/52/60% à 50/57/65/72/80%
  • Changement du tripod “Maître d’argent”
    Avant: La jauge d’identitaire est regénérée de 12/13/14/16/18 toutes les 3 attaques.
    Maintenant: Quand le sort touche un ennemie, la jauge d’identitaire est régénérée de 22/24/26/29/33 toutes les secondes pendant 5 secondes.
  • Changement du tripod “Lame foudroyante”
    Avant: La dernière attaque ajoute des lames électriques dans les 4 directions qui augmente la range et les dégâts critique de 150/195/240/285/330%.
    Maintenant: Augmente les chances de critiques de 30/37/44/52/60% et ajoute une attaque de foudre dans les 4 directions qui augmente la range.
  • Changement du tripod “Maître de l’esquive” en “Performance indépendante”
    Avant: Augmentation de l’esquive de 20%
    Maintenant: Augmente les dégâts critiques de 100/115/130/145/160% quand l’aigle n’est pas invoqué.

 

Claymore :

  • Augmentation de 21% des dégâts en PVE
  • Le tripod “Répulsion” change en “Exécution singulière”
    Avant: Augmente la distance de répulsion de la claymore de 25/27/29/32/35%
    Maintenant: Augmente les dégâts des attaques critiques de 65/75/90/105/120% quand l’aigle n’est pas invoqué.

 

Tir chargé :

  • Le tripod “Doigts agiles” change en “Collègue
    Avant: Temps de charge est réduit de 50/56/62/68/75%
    Maintenant: Augmente les dégâts aux ennemies de 60/68/76/86/95% quand l’aigle est invoqué.
  • Le tripod “Salve éclair” change
    Avant: l’explosion fait 50/54/58/62/66.5% de dégâts supplémentaire
    Maintenant: L’explosion fait 50% de dégâts supplémentaire et dégâts critiques sont augmentées de 50/62/74/86/100%.

 

Feu fuyant :

  • Le tripod “Pas vif” change en “Collègue
    Avant: Vitesse de déplacement augmentée de 20/22/25/27/30% pendant 3/3.2/3.4/3.7/4 secondes.
    Maintenant: Augmente les dégâts aux ennemies de 60/68/76/86/95% quand l’aigle est invoqué.

 

Entaille mortelle :

  • Le tripod “Maitre d’argent” change
    Avant: Régénère la jauge d’identitaire de 30/33/36/40/45. 
    Maintenant: Quand l’attaque touche, régénère la jauge d’identitaire de 22/24/26/29/33 chaque secondes pendant 5 secondes.
  • Le tripod “Des hauts, des bas” change en “Indépendant”
    Avant: Augmente les dégâts contre les ennemies avec +80% de leurs vies de 100/111/122/133/145%
    Maintenant: Augmente les dégâts critiques de 100/115/130/145/160% quand l’aigle n’est pas invoqué.
  •  

Flèche d’écran de fumée :

  • La range est augmentée de 25%
  • La durée de la réduction de vitesse de déplacement et de la reduction de vision est augmentée à 3 secondes.
  • Le tripod “Brume collante” change
    La réduction de vitesse de déplacement est augmentée de 3/3.2/3.4/3.7/4 secondes à 5/5.2/5.4/5.7/6 secondes.
  • Le tripod “Brume sombre” change
    Augmentation de la durée de l’assombrissement de 2 secondes. (3/3.2/3.4/3.7/4 -> 5/5.2/5.4/5.7/6)
  • Le tripod “Brume toxique” change
    Ajout d’un stun de 5 secondes si l’adversaire prend 3 stacks.

 

Tir juste :

  • Il n’y aura plus qu’une ligne de dégât.
  • La hit zone sera avancée.

 

 

Identitaire

  • Dégâts des attaques de base de l’aigle sont augmenté de 196%
  • Le sort de l’aigle peut être envoyé pendant le cast d’autre sorts.
  • (pas sur d’avoir compris) – il sera possible de monter la jauge d’identitaire pendant son utilisation avec les tripods “Maître d’argent”.
  • Les tripods “Maître d’argent” ne seront plus impacté par la spécialisation.

 

Gravure

Frappe mortelle:
L’augmentation de dégâts passe de 22/33/44% à 30/40/50%.

Fidèle compagnon:
Les sorts de l’aigle auront une chance de crit augmentée de 10/20/40%. 
Les dégâts infligées par le joueur sont diminuées de 4/9/14% à 3/7/12%
Le bonus d’attaque est diminué de 3/6/10% à 1/3/6%

Mon avis sur le Machiniste:

Il s’agit d’un bon petit up sur le machisniste avec une amélioration du build  Talent qui peut être viable. Même si comme pour la démoniste, nous faisons des machinistes principalement pour son faible coût a optimiser sur le build Héritage.

  • Augmentation des dégâts en PVE de 8% sur les sorts normaux.


Instruction: Blocus:

  • Le tripod “Récupération rapide” change:
    Avant: Le temps de récupération est diminuée de 2/2.5/3/3.5/4 secondes.
    Maintenant: La consommation de batterie est réduite de 50/53/57/62/67%
  • Le tripod “Frappe des points vitaux” change en “Attaque renforcée”
    Avant: Les chances de coup critiques sont augmentées de 15/21/27/33/40%
    Maintenant: Les dégâts sont augmentés de 15/21/27/33/40% 

 

Instruction: Faisceau lumineux:

  • Le tripod “Rayon de foudre” change:
    Avant: Augmente les chances de critiques de 20/26/32/38/45% et les dégâts critiques de 50%
    Maintenant: Augmente les dégâts aux ennemies de 15/21/27/33/40% et les dégâts critiques de 50%.

 

Instruction: Raid de missiles

  • Les missiles sont lancés plus rapidement
  • Si vous utilisez le tripod “rafales de missile” la vitesse reste la même.
  • Si vous utilisez le tripod “commande précise” l’attaque est plus rapide.

 

Instruction: Mini-drones

  • Augmentation de la zone d’explosion
  • Le tripod “Frappe des points vitaux” change en “Amélioration de l’autodestruction” 
    Avant: Augmente les chances de critiques de 20/26/32/38/45%
    Maintenant: Augmente les dégâts au ennemies de 10/16/22/28/35%

 

Gravure:

Talent Arthélinais:
Les sorts généraux ont également les dégâts augmentés de 15/20/25%

Héritage de l’évolution:
Effets supplémentaire sur la gravure:
Les sorts de mouvements et de déplacement ne sont plus concernés par la réduction de temps de recharge.
Quand le joueur rentre en Hypersync, tous les sorts de synchronisation sont récupérés.

Mon avis sur la Fusilière:

Il s’agit d’un petit up de la fusilière. l’objectif est d’avoir moins de différence entre les dégâts en début et en fin de combat. ils équilibrent donc les dégâts en changeant les tripods “Confirmation fatale”

Sagittaire:

  • Le tripod “Souffle du gardien” change:
    Ce n’est plus le nombre de stacks de feu qui génère l’attaque boostée mais la dernière attaque de l’attaque.

 

Tir Concentré:

  • Le tripod “Balle renforcée” change en “Souffle coupée”:
    Avant: Augmente les dégâts sur les ennemies avec moins de 50% HP de 60/68/77/86/95%
    Maintenant: Augmente les dégâts aux ennemies de 20/26/32/38/45% et les dégâts aux ennemies qui ont moins de 50% sont augmentés de 30%.
  • Le tripod “Double gachette” change
    Avant: Tire 1 balle qui inflige 10% des dégâts basiques avant d’envoyer une balle spéciale qui ne pénètre plus les ennemies et inflige 50/65/80/95/110% de dégâts supplémentaire à la cible.
    Maintenant: La deuxième balle inflige 35% des dégâts de base. si vous utilisez le tripod “Final fulgurant” une balle spéciale sera envoyé avant l’attaque finale.

 

Tir parfait

  • Le tripod “Confirmation fatale” change en “Souffle coupé”
    Avant: Les dégâts aux ennemies ayant -50% de leurs points de vies sont augmentés de 60/69/78/87/96%.
    Maintenant: Les dégâts sont augmentés de 20/26/32/38/45% et les dégâts sont augmentés de 30% contre les adversaires ayant moins de 50% de leurs PDV.

 

Spirale enflammée

  • Le tripod “Confirmation fatale” change en “Souffle coupé” 
    Avant: Taux de coup critiques augmenté de 60/69/80/90/100% sur les ennemies ayant -50% de leurs PDV
    Maintenant: Augmente les chances de coup critiques de 20/26/32/38/45%. Augmente la chance de critique de 30% de plus si l’adversaire a moins de 50% de ses PDV.

 

 

(Les changements sur la gravure “heure de chasse” sont juste un changement sur la façon dont est écrite la gravure, il n’y a pas de nerf ou de up.)

Mon avis sur l’Invocatrice:

Il s’agit d’un leger nerf de l’invocatrice qui est mérité. Même si cette classe est peu représentée en Europe, il y a assez peu de d’invocatrice de haut niveau. mais cette classe est très puissante (S+ tier) sur les autres serveurs.

  • Réduction des dégâts en PVE de 4%

 

Gravure

Invocatrice magistrale:
Augmentation des dégâts des sorts de 2/5/10% à 2/6/12%

Mon avis sur l’Arcana:

Aucun changement en PVE, la classe est pourtant S tier. je m’attendais à un leger nerf de celle-ci. je comprends pas trop.

  • Réduction des dégâts en PVP de 6%

Petit changements sur les sorts:

Carré:
Amélioration du tripod “Préparation rapide” permettant de ré-utiliser ce sort plus rapidement

Evoque:
Dégâts réduits en PVP de 19%

Mon avis sur le Barde:

C’est un UP de la barde DPS, cependant, il n’y a pas vraiment d’intérêt de jouer Barde DPS (ce n’est pas pour ca que nous recrutons des bardes).

Les dégâts des sorts sont augmentés de 10.2% en PVE

Noyaux de conviction:

  • Le sort noyaux de conviction est supprimé et le sort “Sonatine” le remplace. [information à ajouter]


Groupe de note:

  • Le tripod “Déchainement impitoyable” change:
    Les dégâts sont diminuées de 200/216/232/248/265% -> 100/111/122/133/145%

 

Mélodie celeste:

  • Le tripod “Morceau pour moi” change:
    Avant: Les dégâts sont augmentés de 200/216/232/248/265% et l’effet sur vous-même est augmenté de 100%
    Maintenant: Les dégâts sont augmentés de 200/216/232/248/265% et la puissance d’attaque de 30%.

 

Choc sonore:

  • Le tripod “Tir curviligne” change:
    Augmentation des dégâts passe de 60/68/76/85/95% à 80/90/100/110/120%.

 

Ultime: Symphonie

  • Augmentation des dégâts en PVE de 21%
    Augmentation de la zone de bouclier de 12 à 24 mètres.

 

Ultime: Oratorio

  • Augmentation des dégâts en PVE de 11%

  • Le tripod “Tir curviligne” change:
    Augmentation des dégâts passe de 60/68/76/85/95% à 80/90/100/110/120%.

 

Identitaire

Les temps de recharge des deux identitaires passent à 1 seconde. 

Mon avis sur la Sorcière:

C’est un UP de la sorcière reflux, qui était en dessous de la version Igniteur. Cependant, je pense qu’un nerf de l’igniteur aurait été intéréssant. à voir s’ils changent d’avis avant la release officielle.

Les dégâts des sorts sont augmentés de 4.8% en PVP

Châtiment divin:

  • Le tripod “Fatalité” change
    L’augmentation des dégâts passent de 10/16/22/28/35% à 15/21/27/33/45%


Explosion

  • Le tripod “Retour de flamme” change:
    Les effets restent les mêmes mais un effet s’ajoute:
    Les dégâts sont augmentés de 15/21/27/33/40% – le tripod peut maintenant être monté.

 

Gravure

Reflux:
Les dégâts des sorts passent de 8/12/16% à 10/15/20%.

Mon avis sur la Sanglâmes:

C’est un UP intéressant de la sanglâmes Energie résiduelle qui était moins intéressante que la blade fureur.
Le nerf des tripods “faiblesse révélées” nerf non seulement la blade mais également tous les back attacks.  
Un nerf de Fureur aurait été intéréssant.

Attaque surprise

  • Le tripod “Faiblesse révélées” change
    L’augmentation des dégâts des alliés passe de 3% à 4%. 
    En cas d’attaque frontale ou de dos,
    le bonus supplémentaire passe de 9% à 5%.


Taillade tournoyante

  • Le tripod “Faiblesse révélées” change
    L’augmentation des dégâts des alliés passe de 3% à 4%. 
    En cas d’attaque frontale ou de dos,
    le bonus supplémentaire passe de 9% à 5%.

 

Frappe tournoyante

  • Le tripod “Faiblesse révélées” change
    L’augmentation des dégâts des alliés passe de 3% à 4%. 
    En cas d’attaque frontale ou de dos,
    le bonus supplémentaire passe de 9% à 5%.

 

Gravure

Energie rémanente:
Avant: Augmentation de vitesse/vitesse d’attaque de 6/9/12%. Puissance d’attaque de 25/30/36% (3 orbes)
Maintenant: Augmentation de vitesse/vitesse d’attaque de 6/9/12% – Puissance d’attaque de 33/39/48% (3 orbes)

Mon avis sur la Démoniste:

Pour moi, la démoniste rempli son rôle actuellement de DPS ALT low cost (faire beaucoup de dégâts pour peu d’investissement). Il ne fallait pas UP les dégâts de la démoniste Pulsion démoniaque. 
j’aurais aimé cependant voir un UP plus important de la démoniste Suppression parfaite.

Amélioration des dégâts des sorts:

  • Démolition: Augmentation des dégâts de PVE de 3.4%
  • Impact violent: Augmentation des dégâts de PVE de 3.4%
  • Découpe nette: Augmentation des dégâts de PVE de 3.4%
  • Armes tourbillonnantes:  Augmentation des dégâts de PVE de 17%

 

Mon avis sur la Faucheuse:

C’est un leger UP des dégâts de la faucheuse qui était largement au dessous des autres classes en dégâts. 
Le UP est plus important pour les joueurs de Voix Lunaire ce que je trouve dommage car cette gravure était déjà meilleur que Faim. J’espère que le UP de la classe sera revue avant la release officielle.

Amélioration des dégâts des sorts:

  • Lance furieuse: Augmentation des dégâts de PVE de 4.4%
  • Dernier graffiti: Augmentation des dégâts de PVE de 4.4%
  • Danse de la rage: Augmentation des dégâts de PVE de 3.8%
  • Frappe silencieuse:  Augmentation des dégâts de PVE de 1.2%

 

Identitaire

Le cast de l’identitaire est plus rapide et un bonus de 10% d’attaque speed est ajoutée lors de l’utilisation.

Mon avis sur la Météorologiste:

C’est une classe que j’ai commencé a jouer sur la version RU, j’ai pas trop d’avis actuellement sur la puissance de la classe car elle n’est pas assez monté et mon expérience est légère.

Diminution des dégâts des sorts:

  • Wind blower: Diminution des dégâts de PVE de 5.6%
  • Blizzard: Diminution des dégâts de PVE de 4%
  • Shower: Diminution des dégâts de PVE de 6.4%
  • Sweeping wind:  Diminution des dégâts de PVE de 3.7%
  • Scorching sun:  Diminution des dégâts de PVE de 5%